Comment profiter d'une réduction Uber ?

Tout dépend de votre situation

  • Si vous êtes déjà inscrit

    Si vous êtes déjà inscrit

    Dans ce cas, rendez-vous sur l'onglet Promotions de votre application Uber (sur téléphone, tablette, etc.) et insérez le simple code: F81K8

  • Si vous n'êtes pas encore inscrit

    Si vous n'êtes pas encore inscrit

    Dans ce cas, créez vous gratuitement un compte grâce à ce lien d'inscription Uber. Votre compte sera automatiquement crédité d'une première course gratuite à hauteur de 5 euros utilisable lors de votre premier trajet.

  • Dans les deux situations

    Dans les deux situations

    Votre code promo Uber est utilisable lors de n'importe quel trajet Uber. Le montant de votre crédit sera automatiquement déduit de votre facture.

Comment bénéficier d'un code réduction Uber ?

Situation n°1) Je suis déjà inscrit sur Uber

Uber propose actuellement un code promotionnel de 5€ offert pour toute première course d’un nouvel utilisateur.

Profiter d’un code promo sur Uber est d’une simplicité enfantine. Encore faut-il y penser et cela même si vous êtes déjà inscrit sur la plateforme de chauffeur privé. Pour ce faire, il suffit de suivre la procédure décrite ci-dessous découpée en 3 étapes majeures :

application-code-promo-uber-manon

Vous rencontrez un problème lors de l’exécution de ces étapes ? Vérifiez dans un premier temps que vous les respectez à la lettre en les lisant et les exécutant soigneusement. Si le code promotionnel ne fonctionne toujours pas, cela peut être lié au fait que vous avez déjà saisi, dans le passé, un code identique. Également, cela peut être lié au fait que vous ayez déjà utilisé Uber dans le cadre d’un trajet.

En toutes circonstances, vous pourrez profiter de ce code vous permettant de profiter d’une course gratuite à hauteur de 5 euros pour votre première course en vous créant un nouveau compte Uber.

 

Situation n°2) Je ne suis pas encore inscrit sur Uber

Vous souhaitez enfin profiter de ce service faisant jaser les taxis ? Vous avez bien raison, car le service Uber est de qualité et est surtout extrêmement bien pensé tout en s’avérant parfois économique. L’essayer, c’est généralement l’adopter. Et comme Uber fait bien les choses, vous pouvez essayer gratuitement. Pour débuter, commencez par vous inscrire sur Uber en cliquant sur l’image ci-dessous :

Je m'inscris pour la première fois sur Uber

Je m’inscris pour la première fois sur Uber

Une fois redirigé sur le formulaire d’inscription via le lien ci-dessus, celui-ci vous vous fera automatiquement bénéficier d’une promotion à hauteur de 5 euros sur votre première course. 

Les étapes d’inscription sont très simple, puisqu’il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription, ce qui vous prendra 5 minutes maximum.

inscription-uberVous serons notamment demandés un e-mail ainsi qu’un mot de passe pour l’accès futur à votre compte personnel, votre nom/prénom, un numéro de téléphone mais également vos coordonnées de carte bancaire. Uber fonctionne en effet avec un pré-enregistrement de vos coordonnées bancaires afin de pouvoir lancer automatiquement les paiements lors de la commande de courses de chauffeurs privés.

Une fois inscrit, vous n’avez plus qu’à profiter des services d’Uber et de votre réduction !

Mon premier trajet Uber ...

Une belle histoire d'amour

Avant, je ne prenais jamais le taxi. Le taxi était en effet forcément synonyme de richesse et par dessus tout de tarif élevé. L'image que je pouvais me faire de ces derniers n'était d'ailleurs pas très positive : entre les tarifs élevés, le peu de sympathie que l'on peut leur porter en tant que conducteur (pour certains tout du moins) et les éventuels à priori développés au fil des années, je n'avais guère envie de m'y aventurer.

Et voilà qu'Uber et plus globalement les chauffeurs privés débarquent en France. Les amis commencent de plus en plus à m'en parler, je finis par franchir le pas et je m'inscris sur leur site. Je télécharge leur application, je profite d'un premier code promo Uber de 5 euros en entrant le code F81K8. Après tout, grâce à ce code promotionnel, je peux facilement tester leurs services en profitant d'une course gratuite. Je garde donc l'application sous le coude et finis finalement par en avoir besoin un soir, en rentrant de soirées. A cette heure-ci, plus de transports en commun type métro/RER et trouver un taxi dans le froid polaire Parisien n'est pas des plus réjouissants. En quelques clics, je commande un chauffeur sur Uber, via l'application. Géolocalisé, il me repère instantanément et arrive en quelques minutes (moins de 5 minutes de mémoire). Grosse berline, ma copine et moi sommes ravis. 10 minutes plus tard, nous sommes arrivés au pied de notre appartement. Pas besoin d'avoir d'espèce ou de sortir sa carte bleu, le paiement se fait automatiquement via l'application en fonction du trajet parcouru et du temps passé. L'application Uber permet d'ailleurs de disposer avant la course d'une estimation du montant. Cette fois-ci, ce sera gratuit, la course coûtait en effet 8 euros et le code promotion me garantissait une première course offerte à hauteur de 5 euros.

Depuis ce test gratuit, je n'ai plus jamais abandonné Uber. Aussi pratique que professionnel, ce service est un réel atout apporté dans notre société moderne. Et en plus, il est possible de le tester gratuitement ...

Florent
- Fondateur de http://comparateur-chauffeur-prive.fr

Vos avis comptent pour moi !

Merci pour vos témoignages

Souvent en déplacement entre trois facultés françaises, j'utilise Uber toutes les semaines. Un code promo n'a pas fait de mal à mon budget. Merci !
Jordan
Jordan
En colocation, nous rentrons souvent ensemble de soirées sur Paris. On réduit ainsi la facture en deux, de quoi s'en sortir pour vraiment pas cher ...
Marie & Léa
Marie & Léa
Chauffeur Uber, je l'utilise aussi à titre personnel de temps en temps. J'avais connu le service en l'essayant gratuitement grâce au code promo Uber. Depuis, je suis convaincu !
Michael
Michael